Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etat d'ame et sentiments dans une vie de couple...
3 avril 2014

Présentation de Monsieur S

S est une lettre qui me va bien pour pas mal de raison, que je ne souhaite pas détailler pour l'instant. Peut-être à l'occasion d'un prochain post...

Père de 4 enfant, marié à ma femme depuis 10 ans, rencontrée il y a 14 ans déjà. 

Elle est belle, pétillante, avec de beaux yeux bleues, et un sourire qui vous fait tomber. Pleine d'entrain, de dynamisme. C'est une mère formidable avec nos enfants. C'est une femme accomplie qui a crée son travail et qui s'épanouie dedans. Elle est pleine de qualités que je ne peux détailler ici, sans risquer de faire une liste à la prévert, ce qui n'est pas l'objet de ce blog.

Je l'aime toujours comme un fou. 

Alors pourquoi un blog? 

Car au bout de 14 ans de vie commune, nous avons passé pas mal de caps et d'étapes dans notre relation et dans la vie en général. Mais aujourd'hui, j'ai des doutes, des questions, des interrogations, des peurs, des angoisses sur notre relation. 

Et n'ayant malheureusement pas d'ami suffisament intime, de confident ni confidente, avec qui je pourrais partager tout cela, je me dis que l'écrire sera un peu comme mes confidences que je ne peux exprimer à quelqu'un. A défaut donc, ca me permettra d'évacuer ce que j'ai sur le coeur.

S.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Etat d'ame et sentiments dans une vie de couple...
Publicité
Archives
Publicité